Bienvenue sur le Conqueror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aujourd'hui n'était pas un bon jour pour mourir ...

3 participants

Aller en bas

Aujourd'hui n'était pas un bon jour pour mourir ... Empty Aujourd'hui n'était pas un bon jour pour mourir ...

Message  Bat'leth Mar 16 Sep - 20:15

Que dire sinon qu'un groupe de 8 berserkers de Khorne ont réussi, sous le nez d'un Chapelain Terminator a activer une seule de leur deux balises.

Le Chaos a remporté cette première manche en éliminant les trois escouades de troupe que j'avais déployé. Ils n'a pas éliminé que cela ... Mais je l'ai aidé en faisant mourir moi-même 4 de mes Marines d'assaut ! Le sergent, d'un coup de gantelet énergétique a pulvérisé un Rhino ainsi que 4 de ses occupants non comptant de sa performance il tua dans l'explosion qui s'en suivi un de ses camarades et ... lui-même. Deux autres sont mort lors d'un assaut en franchissant une ligne de barbelés qui devaient être énergétique.
Premier tour du Chaos un Vindicator détruit. Tour deux le canon du second Vindicator explose sous un tir de canon laser. Les Obliterators ayant oblitéré pas mal de choses aujourd'hui.
Mes terminators arrivant qu'au 5ème tour, tirant avec leurs deux canon d'assaut et réussissant à faire 6 fois un 1 !!!!! puis 2 fois 6 sur les blessures ... on se rattrape comme on peut.

En clair je n'ai aucune excuse car j'avais fait le choix de ne prendre que trois choix troupes.

En guise de débriefing je dirais que c'est un scénario taillé pour les armées de corps à corps et qu'il faut au moins avoir 4 voir 5 choix troupes pour pouvoir récupérer les balises au sol.


Bilan final Chaos vainqueur.
Chaos: 1 balise activée
Marines: Aucune balise activée.
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui n'était pas un bon jour pour mourir ... Empty Re: Aujourd'hui n'était pas un bon jour pour mourir ...

Message  la taupe Mar 16 Sep - 20:20

je m'en vais de suite créer un grade pour ce vaillant serviteur de khorne...

bravo au vainqueur Twisted Evil et le vaincu pourra se refaire vite affraid
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui n'était pas un bon jour pour mourir ... Empty Re: Aujourd'hui n'était pas un bon jour pour mourir ...

Message  Bat'leth Mer 17 Sep - 10:32

Dhar'leth a écrit: je m'en vais de suite créer un grade pour ce vaillant serviteur de khorne...

Ne crée pas le grade de suite il va prendre la grosse tête ... et quand on voit les casques des Berserkers ...Ils vont plus passer sous les portes ! lol!
Mais bon c'est un véritable serviteur du dieu du sang car tout le monde tape et va au corps à corps rien a foutre du tir ! bounce pirat Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Dhar'leth a écrit:bravo au vainqueur Twisted Evil

Oui mais j'aurais ma revanche bom drunken
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui n'était pas un bon jour pour mourir ... Empty Re: Aujourd'hui n'était pas un bon jour pour mourir ...

Message  la taupe Mer 17 Sep - 10:57

Bat'leth a écrit:
Dhar'leth a écrit:bravo au vainqueur Twisted Evil

Oui mais j'aurais ma revanche bom drunken

oui un jour jeune padawan mais pas contre twilight
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui n'était pas un bon jour pour mourir ... Empty Re: Aujourd'hui n'était pas un bon jour pour mourir ...

Message  Twilight Mer 17 Sep - 15:03

Excellente partie avec un excellent adversaire (mention special du fair play d'ailleurs)!
que dire de plus ...
n'oublions pas aussi un prince demon abattu par le fulgurant d'un rhino, un defiler qui a du passer 3 rounds de cac(15 attaques quand meme) pour venir a bout de l'autre rhino au tour 6, des chapelains qui piquent et des autocanons chargés à blanc.

la revanche sera avec plaisir!

Twilight

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui n'était pas un bon jour pour mourir ... Empty Re: Aujourd'hui n'était pas un bon jour pour mourir ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser