Bienvenue sur le Conqueror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nurgle's Troopers Vs Chapotame Inqisitorial strike Force.

3 participants

Aller en bas

Nurgle's Troopers Vs Chapotame Inqisitorial strike Force. Empty Nurgle's Troopers Vs Chapotame Inqisitorial strike Force.

Message  Erkenrath Lun 13 Oct - 19:36

Ci dessous le lien qui vous permettra d'avoir un compte rendu plus détaillé de mon combat face à R1atwork.

http://www.ttcreation.org/forum/viewtopic.php?f=5&t=633

Je fais preuve de fair-play pour le résultat mais je pense que n'importe qui dans ma situation aurait fait de même! Nous savons nous gens de l'Imperium être gentleman quand cela s'avère nécessaire.

Erkenrath

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nurgle's Troopers Vs Chapotame Inqisitorial strike Force. Empty Re: Nurgle's Troopers Vs Chapotame Inqisitorial strike Force.

Message  Bat'leth Mer 15 Oct - 8:25

Erkenrath a écrit:Ci dessous le lien qui vous permettra d'avoir un compte rendu plus détaillé de mon combat face à R1atwork.

http://www.ttcreation.org/forum/viewtopic.php?f=5&t=633

Je fais preuve de fair-play pour le résultat mais je pense que n'importe qui dans ma situation aurait fait de même! Nous savons nous gens de l'Imperium être gentleman quand cela s'avère nécessaire.

Hello ...

S'il te plait Stef rapatrie ton rapport de bataille ici aussi ! Laughing

Car la fin de la partie est inédite !!!!! Suspect
Félicitations affraid
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Nurgle's Troopers Vs Chapotame Inqisitorial strike Force. Empty Re: Nurgle's Troopers Vs Chapotame Inqisitorial strike Force.

Message  R1artwork Ven 17 Oct - 0:31

merci vieux! mais ceci-dit, on a laissé tout en place afin de finir cette mission pour le fun, faut que j'aprenne!

R1artwork

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Nurgle's Troopers Vs Chapotame Inqisitorial strike Force. Empty Re: Nurgle's Troopers Vs Chapotame Inqisitorial strike Force.

Message  Bat'leth Sam 18 Oct - 11:07

R1artwork a écrit:merci vieux! mais ceci-dit, on a laissé tout en place afin de finir cette mission pour le fun, faut que j'aprenne!

Hello

De rien ... Alors comment va le petit Squigott ? lol!
Par contre tu avoueras que ces dames sont prêtes à tout et à trouver tous les prétextes pour attirer notre attention et nous empêcher de jouer.
On les empêche de faire les boutiques nous ? ... Ben non car au moins pendant ce temps on peut peindre !

Bonne journée
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Nurgle's Troopers Vs Chapotame Inqisitorial strike Force. Empty Re: Nurgle's Troopers Vs Chapotame Inqisitorial strike Force.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser