Bienvenue sur le Conqueror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

chirurgie........?? oui ................ de façon atomisation :)

3 participants

Aller en bas

chirurgie........?? oui ................ de façon atomisation  :) Empty chirurgie........?? oui ................ de façon atomisation :)

Message  jt Dim 16 Nov - 13:02

ça y est, nous avons pu enfin, faire notre partie.


pitit résumé.

les xénos gagne le droit de commencer en premier et le font (je pense que c'est leurs premiere erreur) en combat nocturne, celui qui commence, ne peut qu'un général qu'avancer et ne rien faire d'autre.
bref, ils avancent, essayent quelques tir mais sans grand résultat.
à nous.
mon flancs droit avance completement et ce met à porter de tir et de charge d'un rhino chargé de marine de la peste, mon pred ne vois rien en revanche mon vindicator, anéanti le défiler et retir 1pv au démon (je sais pas ce que fait pat dans son coin). si, son vindic détruit le land raider de erwan, mais ce rend compte apres, qu'il n'est pas à porter de vue Wink (c'est balo)

tour 2
yul débarque ses troupes des rhino, aucune réserve ne veut rentrer ce tour si, ça tir, ça fume, ça charge un peu, mais pas de grand dégat.

à nous.
les troupes étant déja bien avancé, il n'y a plus qu'a faire feu. j'avance quand meme mon vindic, mes vétérants d'assault se rapproche du démon (à pas peur) mon vindic retire sur le démon d'erwan, mais dévie sur la chair à canon de ce dernier, bilan: plein de mort. mon prédator fait mieux et retire encore 1PV aux démons. une tactique avec plasma et plasma lourd, fait feu sur des marines de la peste, 4 morts.
je charge, son démon et lui fait perdre 1 seul PV, lui me fait prisonnier mon chapi (snif)

tour 3
les reserves arrive enfin, yul fait téléporter ses termi sur un des flancs à deux pas du vindicator, d'un predator full laser, et d'un razorback (laser et plasma jumellé) ça deuxieme erreur (à mon gout) et une unité d'élus sur le flanc opposé (coté pat)
peut de tir, nous passons au CàC je retire 1pv encore aux démons mais lui me retires 5 vétérans (argh) je préfère fuire, ( je sais toujours pas ce que fait pat, il me semble qu'il joue à cache cache derriere un drop pod).

à nous.
pas besoin de bouger, tout est engager, ou doit rester immobile.
j'oriente tous mes chars sur les termi et fait 4 pertes sur 5 (bon score) mon maitres de chapitre est toujours engluer au CàC avec de simple marine de la peste.

tour 4 (jérome commence à tourner de l'oeuil Smile )
jérome fait arriver son démons à la place des termis, pour soutenir le CàC (à mon gout encore une erreur, il aurait du garder son démon en vie, derriere les lignes de vue et garder au chaud son prisonnier) bref, il gagne un nouveau CàC et fait prisonnier mon maitre de chapitre.

à nous.
mes chars étais déja en position ainsi qu'une tactique. j'ai plus qu'a ouvrir le feu, mon vindic dévie de 11, mais finalement va s'écraser sur des marines d'erwan (aucun survivant) le reste tue le démon le dernier termi, les prisonniers redeviennent dispo.

tour 5
on fini avec pat, de raser ce qu'il reste de vivant sur la table.




bilan, le vindic, ça fait de gros trous (meme en déviant), je pense que nous gagnons en partis grace à eux. le pred full laser en V5 devient bien fumé, les scouts n'ont strictement rien fait (meme chez pat je crois)
jérome et erwan, étaient fatigué, je pense que certaines action, ont été fait à la hate sans en voir les conséquences (et pat en faim tacticiens, n'a pas raté c'est occasion, moi j'ai juste fait ouvrir le feu)


merci, les partis à 4 son rare, autant en profité.

pour info: les 4 QG adverse sont mort désintingré, les 2 miens ont été capturé puis libérer, et le chap de pat à été capturer
nous gagnons 3131 pts à 1637 pts
jt
jt

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

chirurgie........?? oui ................ de façon atomisation  :) Empty Re: chirurgie........?? oui ................ de façon atomisation :)

Message  la taupe Dim 16 Nov - 13:37

très bon rapport de bataille, donc un prisonnier de plus pour les xenos/hérétiques ce qui porte le score à 3-0

reste une partie et on passe à la suite bounce
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

chirurgie........?? oui ................ de façon atomisation  :) Empty Re: chirurgie........?? oui ................ de façon atomisation :)

Message  jt Dim 16 Nov - 15:26

ouais, c'est quand meme plus facile de shooter de loin un prince démon, plutot que d'essayer de lui gratouiller les poils du menton, surtout quand on rien d'équivalent enface
jt
jt

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

chirurgie........?? oui ................ de façon atomisation  :) Empty Re: chirurgie........?? oui ................ de façon atomisation :)

Message  la taupe Dim 16 Nov - 19:34

et oui chacun ses forces mais je te l'accorde il faut avoir les corro... bien accroché pour attaquer un prince demon en etant vetu d'un pagne lol!


Dernière édition par Dhar'leth le Dim 16 Nov - 20:37, édité 1 fois
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

chirurgie........?? oui ................ de façon atomisation  :) Empty Re: chirurgie........?? oui ................ de façon atomisation :)

Message  jt Dim 16 Nov - 19:46

on étaient pas loin pourtant
jt
jt

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

chirurgie........?? oui ................ de façon atomisation  :) Empty Re: chirurgie........?? oui ................ de façon atomisation :)

Message  la taupe Dim 16 Nov - 20:38

ben avec le resultat de la derniere partie le score est sans appelle pour les xenos

j'attends le compte rendu de bataille et je poste la suite
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

chirurgie........?? oui ................ de façon atomisation  :) Empty Re: chirurgie........?? oui ................ de façon atomisation :)

Message  R1artwork Ven 19 Déc - 0:13

pour info: les 4 QG adverse sont mort désintingré, les 2 miens ont été capturé puis libérer, et le chap de pat à été capturer
nous gagnons 3131 pts à 1637 pts

pas exactement, mon Typhus est resté en vie (c'est vrai il n'a rien fait, mais il est resté en vie et même pas engagé...) donc 1 QG vivant qui servait à rien, mais debout quand même...

R1artwork

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

chirurgie........?? oui ................ de façon atomisation  :) Empty Re: chirurgie........?? oui ................ de façon atomisation :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser