Bienvenue sur le Conqueror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

world eaters vs space wolf

2 participants

Aller en bas

world eaters vs space wolf Empty world eaters vs space wolf

Message  la taupe Mer 29 Avr - 16:53

Le Conqueror émergea du warp non loin de la planète agricole Fonsorbius, ayant besoin de refaire le plein de matière première, les World Eaters décidèrent de débarquer sur la planète et de collecter quelques crânes à la gloire de khorne. Les éclaireurs débarquaient sur la planète découvrir une installation de type CSC caché au milieu des zones agraires. Le maître de barge Dhar’leth décida donc d’envoyer une force plus importante sur Fonsorbius afin de s’emparer du centre CSC, mais avant, il faudrait désactiver les charges explosives protégeant l’accès du complexe..

Ma liste World Eaters 2000 pts

Kharn
Seigneur en armure terminator avec arme démon et marque de khorne
Un démon majeur
7 berserkers avec maître des crânes, gantelet et icône perso.
En rhino
8 berserkers avec maître des crânes, arme énergétique et icône perso.
En rhino
10 marines du chaos avec aspirant champion, marque de khorne et 2 fuseur
en rhino
8 démons mineurs de type sanguinaire
4 terminators du chaos élus avec marque de khorne et tous avec des paires de griffes éclairs
en land raider du chaos possédé
3 terminators du chaos avec marque de khorne, un combi lance-flammes et un combi fuseur
1 dreadnought du chaos avec arme de corps à corps supplémentaire et blindage renforcé.


liste de Jt Space wolf 2000 pts

j’ai oublié le papier oups

Tour 1
Je gagne le droit de commencer le premier car les sentinelles space wolf ne m’ont pas vu arriver. Les rhinos des berserkers se ruent en avant sur le flanc gauche et crache leur fumigène, les marines du chaos et le dreadnought en font de même sur le flanc droit. Le land raider repère un rhino impériale garé devant le predator et décide de faire feu de toute ses armes sur le malheureux rhino mais au grand soulagement de mon adversaire, le rhino n’est que sonné…. Le reste est trop loin pour faire quoi que ce soit.
Jt évacue rapidement le rhino mal déployé afin de laisser libre les lignes de vue du predator, son drop pod remplit de terminator se déploie devant la rampe du land raider, le rhino proche de l’objectif 3 tente de passer la rivière et obtient un 1 qui immobilise le véhicule cette troupe ne fera plus rien jusqu’au tour 4.
Le vindicator rate sa cible
Durant la phase de tir tout est concentré sur le rhino de kharn, lui tirerons dessus, le prédator qui le détruit, les scouts depuis la ruine, les terminators, deux escouades de griffes se concentrent sur kharn et son escouade de berserks, 4 perdons la vie et kharn sera blessé.
Il n’y a pas d’assaut.
Remarque : 1ère erreur de ma part, mes fumigènes sont issue de la V4 donc dégâts mineurs et pas inv à 4+, a vérifier tout de même.

Tour 2
Le démon majeur déchire le corps de l’aspirant champion de l’unité de marines se déploie à 2ps de l’entrée d’un de leur rhino, les terminators sont disponibles, et frappe près de l’unité de Kharn, le dread devient fou furieux et se rapproche du vindicator. Les marines du chaos débarquent et se dirigent vers le vindicator, le rhino avec la seconde unité de berserks avance de 12 et les berserks débarquent ( grosse erreur de ma part), kharn et les survivant se dirige vers les griffes sanglantes, le land raider bouge de 6 et abaisse sa rampe.
Les deux fuseurs des marines plus un laser du land raider n’égratignerons pas le vindicator.
Le combi lance-flammes des terminators ne tuera qu’une griffe sanglante, un autre tombera sous un tir de pistolet plasma de kharn.
Kharn chargera l’unité de griffes sanglantes, tuera un berserkers supplémentaire et mettra en fuite le QG de l’unité seul survivant du combat et laissant kharn ainsi que deux berserks au milieu de la pampa. Le prince mettra également en fuite l’autre unité de griffes mais se montrera incapable de les rattraper, il consolidera vers le vindicator. Le seigneur terminator obtiendra 11 touches supplémentaires avec son arme démon, le seigneur loup perdra, un point de vie et deux terminators mourront aussi. La riposte du seigneur loup emmènera 2 termi du chaos avec lui. Un terminator space wolf perdra la vie sous un coup de griffe et le seigneur loup un de plus (note perso : penser à relancer les jets pour blesser avec des griffes).

A ce moment, je vois la mine déconfite de Jt et lui lance, tu prends des notes pour le rapport ? pff encore une erreur….

A partir de là, je me souviens plus trop donc je mettrai uniquement les faits marquants.

Le vindicator tue quelques marines, les longs crocs sèment la mort dans l’unité de berserkers, tandis que les scouts tuent ce qui reste de l’unité de kharn et ce dernier, le predator élimine l’unité de trois terminator, le seigneur terminator obtient 8 sur le jet d’attaque supp de son arme et se débarrasse du seigneur loup et du dernier terminator. Les griffes se regroupent et charge le demon majeur et fuient de nouveau, le démon se rapproche du vindicator.

Tour 3
Ça sent le pâté pour mes troupes je suis loin des objectifs et je n’arrive pas à casser un seul véhicule. Le démon majeur charge le vindicator et le détruit, le dread charge un rhino et ne le touche pas avec 4 ATT sur 4+, les marines essayent de se rapprocher de l’objectif central, les berserkers de droite décèdent sous les coups des spaces wolf, le land raider tir de nouveau sur le predator et rien….le nombre d’ icônes s’amenuise et les démons mineurs se refusent à venir.
Les scouts de Jt sont eux disponible et arrivent derrière le land raider et le détruise….Les scouts sniper immobilisent les marines du chaos, le démon majeur perd son 3ème point de vie sur un tir de fuseur. Durant la phase d’assaut les scouts entrés en jeu au début du tour chargent les terminators du land raider, ils perdent le combat mais reste sur place sans doute grâce à la blessure que l’arme démon infligea à son porteur. Les griffes sanglantes tuent le prince démon au corps à corps.

Tour 4

Les démons mineurs arrivent et charge les longs croc, qu’ils mettent en fuite, les terminators se débarrassent des derniers scouts, j’oublie le dread ( je me demande pourquoi…) et mon tour s’achèvent. Jt fait débarqué l’unité de griffes proche de l’objectif 3, les sniper bloque une fois de plus les marines, ses véhicules tirent sur les démons mineurs mes les svg inv sont réussit, Jt lance alors le dé pour déclencher les explosifs et obtient 5, la partie s’achèvent sur un sourire béa de jt.

Point positif de mon armée :
Les terminators en griffes c’est coquin
Le démon majeur c’est fort pour 100 pts
Le dread qui s’est révélé nul mais contrôlable au final

Point négatif :
Manque cruel d’anti-char
L’unité de 3 termi c’est pas terrible
Kharn peut rentable pour le prix
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

world eaters vs space wolf Empty Re: world eaters vs space wolf

Message  jt Mer 29 Avr - 18:18

Dhar'leth a écrit:la planète agricole Fonsorbius,


mouais mouais mouais, traitre moi de paysan .......



liste de Jt Space wolf 2000 pts j’ai oublié le papier oups


tsss tssss tsssss, pas sérieux tous ça

en gros

3 griffes 1 fus 1 gantelet 1 épee ener avec chef meute griffes dans rhino
6 chasseur gris 1 fus 1gantelet 1 epee ener dans razorback laser jumellé
3 moto 1 fuseur 1 gantelet + 1 moto d'assault multi melta
1 pred full laser
1 vindicator
6 scout sniper
6scout 1 fuseur 1 epee energ avec 1 garde loups combi melta et gantelet
et mon seigneur loup griffes et 4 termi 2 canon d'assault dans le pod


Remarque : 1ère erreur de ma part, mes fumigènes sont issue de la V4 donc dégâts mineurs et pas inv à 4+, a vérifier tout de même.


tu as fait t'a svg de 4+ (tu en as raté 1 sur 3)



A ce moment, je vois la mine déconfite de Jt et lui lance, tu prends des notes pour le rapport ? pff encore une erreur….


la psychologie, c'est fort ....... mais c'est vrai que j'ai commencé à douté un peu, surtout quand presque 300pts dorment sur un objo loin de tous

A partir de là, je me souviens plus trop donc je mettrai uniquement les faits marquants.


et bennnnnn, vive la jeunesse Very Happy



Tour 3
Ça sent le pâté


pourtant, j'avais des chaussettes propres Laughing




BILAN:

moi je suis comptant de cette partie, sympa, un peu tendu quand meme.

les termis en pod avec 2 canon d'assautl (maintenant je passe à 3) c'est sympa toche, surtout qu'ils permettent de bloquer un land raider un garder en fond de table tes termis bien chiants
les rhinos qui se plantent tourne 1, j'ai bien les boules
les scouts SW avec 4 en CT c'est bien sympa, surtout avec leur regle d'arriver par le bord de fuite de l'adversaire (mmhhhhh le fuseur)


l'arme démon avec marque de khorne c'est simplement énorme
jt
jt

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

world eaters vs space wolf Empty Re: world eaters vs space wolf

Message  la taupe Mer 29 Avr - 20:21

jt a écrit:
Dhar'leth a écrit:la planète agricole Fonsorbius,


mouais mouais mouais, traitre moi de paysan .......



[

ben je suis de beauzelle c'etait donc une partie de paysans lol!

en tout cas les space wolf save recevoir biere bien brassée, gateau et sympathique jeune padawan
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

world eaters vs space wolf Empty Re: world eaters vs space wolf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser