Bienvenue sur le Conqueror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Synopsis de la campagne

Aller en bas

Synopsis de la campagne Empty Synopsis de la campagne

Message  la taupe Dim 14 Sep - 16:55

Une foule compacte empêchait quiconque d'avancer. L'avenue était entièrement paralysée par plus d'un millier de personnes rassemblées mais les agents de l'Adeptus Arbites regardaient tout ceci de manière bienveillante.
> Cette scène se répétait à l'identique dans toutes les mégapoles de la planète, elle se répétait à l'identique dans toutes les mégapoles et les ruches de toutes les planètes du sous-secteur Barbosius XXII.
> La foule se pressait afin de s'engager dans un des nombreux régiments de la Garde Impériale du Très Saint Empereur-Dieu.
> Cote à cote on pouvait voir des techniciens-marchands issus des appartements stratosphériques de la Ruche Tolosa dans leurs habits hors de prix, un Ganger aux cheveux longs tout juste sorti des bas-fonds de Sicrus-Changus ou un mercenaire bardé d'armes tout droit venus de la ruche Polonius.
> Chacun d'entre eux avait à coeur de défendre l'Impérium. Chacun d'entre eux avait à coeur de se battre pour repousser au-delà des frontières tous les ennemis du Trône d'Or. Chacun d'entre eux était prêt à donner sa vie pour que la planète Zanzibar soit libérée.
> Les sergents instructeurs organisaient tant bien que mal la foule bigarrée des conscrits qui venaient de signer leur engagement et qui en quelques secondes étaient passé du statut de simple civil à garde impérial défenseur de l'Impérium.
> Chaque garde passait devant un commissaire impérial qui scrutait un à un les candidats à la recherche du moindre signe de déviance psychique, à la recherche des éventuels psychers. Une fois ce premier barrage passé, les candidats passaient devant un groupe d'Inquisiteurs de l'Ordo Hereticus qui, l'arme au poing cherchaient le moindre signe d'hérésie. Les impacts dans le mur ainsi que les traces brunâtres sur le sol démontraient que leur vigilance portait ses fruits.
> Toute les heures décollaient une ou deux navettes contenant chacune un bataillon complet. Chacun d'entre eux partait pour un vaisseau de transport dans lequel chacun allait recevoir instruction militaire et endoctrinement.
>
> Une toute autre activité régnait dans l'espace. Au coeur des barges de batailles, des destroyers et des croiseurs de l'Adeptus Astartes les Space Marines commençaient à oindre leur armure d'huile bénite en préparation des rites d'activation. Les bolters ainsi que leurs munitions étaient bénis un à un par les Chapelains. Un genou à terre dans la chapelle du vaisseau le Capitaine Caïus PERTINAX commandant la IIIème unité d'assaut planétaire des Dark Angels priait son Primarque et l'Empereur afin qu'ils lui donnent la clairvoyance et la victoire sur tous les ennemis de l'Impérium une fois encore.
> Non loin de là, le Maître Archiviste après avoir effectué la totalité des prières et des rites ouvrit la boite de bois finement sculpté. A l'intérieur, reposant sur un velours pourpre il y avait le Tarot de l'Empereur que saisit avec respect le Marine. Il sortit 6 cartes du jeu et les posa face cachée sur la petite table devant lui.
> Les Techmarines accompagnés de serviteurs bio-mécanique entraient dans les cryptes d'Adamantium au fond desquelles reposait en état de stase les Dreadnoughts affectés à la Compagnie. Le champ de stase fut coupé et un à un les guerriers qui reposaient dans les sarcophages magnifiquement ouvragés s'éveillèrent et firent jouer leurs bras et leurs jambes mécaniques à la manière d'un simple humain qui se serait étiré après une nuit réparatrice.
> On pouvait entendre venant des cryptes des chants à la gloire de l'Empereur. Ils étaient repris par les Marines et des centaines de serviteurs et tout le personnel humain du navire, que se soit du simple marin à l'amiral commandant le navire ou que se soit les humbles serfs du Chapitre, tous chantaient leur foi en l'Humanité et en l'Impérium.
> Alors que les Prêtres du Dieu-Machine de l'Adeptus Mechanicus supervisaient le ravitaillement de la flotte, une immense barge de bataille aux flèches gothiques, frappée de la croix patté et de symboles votifs arriva en provenance du warp.
> Caïus Pertinax regardait la nouvelle barge arriver et sa mine se fit encore plus morose, non content de partir à l'assaut d'une planète avec de jeunes recrues de la garde, il allait devoir gérer le commandant de la croisade Semper Fidelis, son vieux rival mais néanmoins frère Marines, le maître de la foi Thargannis du chapitre des Black Templars.
> A chaque instant des vaisseaux de l'adeptus Astartes arrivaient. Une fois sur place et après avoir pris connaissance de ce qui se passait exactement, chacun des officiers commandant par respect pour son savoir, ses victoires et l'aura de respect qu'il dégageait, mettait ses Marines sous le commandement des descendants des Anges de Lion El Johnson.
> Tout les chapitres étaient représentés. On pouvait croiser des Marines issus des Chapitres de la Première Fondation tout comme des Astartes issus de la toute dernière. Bien que frères chacun voulait défendre et faire prévaloir ses particularités. Faire cohabiter des dizaines de Régiments de Garde Impériaux avec des Soeurs de Bataille et tant de Compagnie de Spaces Marines n'allait pas être chose aisé. En prévision on avait affecté les Spaces Wolves à l'opposé des Dark Angels. Les Iron Hands avaient quand à eux été éloigné des Salamanders et de la Raven Guard. Il ne manquait plus qu'arrivent les Chevaliers Gris et la tension serait à son comble.
> Tout n'était qu'agitation, dans le système tolsa des troubles éclataient partout dans la ville, et à bord des vaisseaux de l'Impérium.
> Des dissidents, à la solde du grand seigneur Dhar'Leth, perturbaient l'entraînement des nouvelles recrues et provoquaient des émeutes dans les villes.
> Les inquisiteurs des Ordo Malleus et Héréticus durent une fois de plus purger la ville et les recrues par le sang et le feu. Le parfum du prométhéum avait remplacé les diverses senteurs de l'automne.
> Une fois le calme revenu et les hérétiques éliminés, une fois qu'un tiers de la population eut été déporté sur les agri-mondes d'autres sous-secteurs, une, des plus grande flotte que l'imperium ait vu depuis celles rassemblé par l'Empereur-Dieu dans sa lutte contre Horus ou par le Seigneur Macharius se mit en route vers l'exterieur du système planétaire. Chaque navire devait se positionner exactement car faire se mouvoir dans l'immatérium autant de navire n'était pas chose aisé et les Astropathes avaient fort à faire pour coordonner tous les mouvements. Une fois que chaque navire, du plus petit patrouilleur à l'immense barge de bataille eut rejoint sa position, le Warp s'ouvrit et tous partirent pour le voyage qui devait les mener au monde forge de Zanzibar....
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Synopsis de la campagne Empty capitre 1: l'assaut

Message  la taupe Mar 14 Oct - 10:16

Dès l’instant où la flotte sortit du warp, Caïus Pertinax convoqua tout son état major afin de définir un plan d’attaque.
Thargannis et bien d’autres comme les space wolfs préconisèrent un débarquement de masse afin de surprendre l’envahisseur dans ses retranchements. Mais Caïus jugea l’entreprise trop aléatoire et décida d’engager la flotte ennemie directement et pour faciliter le débarquement, d’envoyer des unités d'éclaireurs.
Leur mission : s'infiltrer en territoire ennemi et repérer les zones les plus favorables à un atterrissage des transports de troupes. Ces zones devront être marquées par une balise pour que la Marine Impériale puisse les localiser depuis une orbite géostationnaire, hors de portée des batteries de défense planétaires.

Dans la salle de commandement, le silence régnait, seul le clignotement des boutons de contrôle venait le troubler. Caïus scrutait l’holo-image de la planète tout en jetant des regards vers l’archiviste qui interrogeait le tarot de l’empereur mais ce dernier restait muet. La porte de la salle s’ouvrit et une silhouette massive se dessina dans l’encadrement, elle pénétra dans la pièce d’un pas décidé suivit par un capitaine space wolf.
Thargannis, fixa Caïus et la tension se fit plus palpable…..
-Alors Caïus des nouvelles
-Non toujours rien
-Je t’avais bien dit qu’il ne servait à rien de tergiverser, nous aurions du lancer un assaut directement sur la ville.
-Mais non vous autres dark angels ne pouvaient pas vous empêcher de faire les choses avec fourberie. Déclara le fils de russ.
-Nos ennemis ne comprennent qu’une chose, le sifflement des bolts et le ronronnement de nos épées.
-J’ai été choisit comme commandant en chef de cette mission car ma 3ème compagnie d’assaut a déjà fait ses preuves à plusieurs….
-maître, dit le capitaine de bord, nous avons un signal
-Sur écran
La carte s’illumina d’un point lumineux, puis un second apparut et un troisième et encore deux autres.
-Alors messieurs, je crois que mon entreprise est un succès total. Allez rassembler vos troupes et préparez-vous à débarquer. Je vous communiquerai mes ordres plus tard.
Alors que le maître de la foi des templiers sortait, un sourire se dessina sur le visage de Caïus, une fois encore son sens stratégique avait fait ses preuves devant la force brute.
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser