poser les Balises
Page 1 sur 1
poser les Balises
Chaque camp doit désigner 2 de ses unités d'infanterie (pas les motos) pour porter des balises (pour les Xenos, il s'agit de balises-leurres, destinées à tromper les vaisseaux impériaux et déjouer le largage). Les unités en question peuvent se déplacer librement, mais elles ne peuvent pas tirer, ne peuvent pas utiliser de pouvoir psy ni lancer d'assauts mais elles peuvent sprinter. En revanche, elles peuvent se défendre si elles sont attaquées au corps à corps et sont considérées sans peur tant qu’elle porte la balise. Si une unité porteuse est détruite entièrement la balise peut être récupérée par une autre unité du même camp.
Les balises ne peuvent pas entrer en jeu par infiltration, frappe en profondeur, mais peuvent être dans un transport.
Règles spéciales : Aube et toutes les autres
Déploiement : Brouillard de guerre
A la fin de la partie, une balise est considérée comme active si :
- elle est dans un rayon de 5 ps du centre de la table avec au moins une figurine de tout type (non en fuite) mais pas un véhicule (pour les motos & motos jet, on considérera qu’ils sont descendus de leur engin) en contact socle à socle.
Il est evidemment possible de piquer les balises de l'adversaire et de les amener au delà de 5 ps du centre
Le camp ayant le plus grand nombre de balises actives remporte la victoire
LA PARTIE SE JOUE EN 6 TOURS (ps: Bubu et dan vous pouvez ecrire en rouge ici, je le vois )
Les balises ne peuvent pas entrer en jeu par infiltration, frappe en profondeur, mais peuvent être dans un transport.
Règles spéciales : Aube et toutes les autres
Déploiement : Brouillard de guerre
A la fin de la partie, une balise est considérée comme active si :
- elle est dans un rayon de 5 ps du centre de la table avec au moins une figurine de tout type (non en fuite) mais pas un véhicule (pour les motos & motos jet, on considérera qu’ils sont descendus de leur engin) en contact socle à socle.
Il est evidemment possible de piquer les balises de l'adversaire et de les amener au delà de 5 ps du centre
Le camp ayant le plus grand nombre de balises actives remporte la victoire
LA PARTIE SE JOUE EN 6 TOURS (ps: Bubu et dan vous pouvez ecrire en rouge ici, je le vois )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|