Bienvenue sur le Conqueror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Liste d'armée Marines pour le Scénario A

5 participants

Aller en bas

Liste d'armée Marines pour le Scénario A Empty Liste d'armée Marines pour le Scénario A

Message  Bat'leth Mar 21 Oct - 9:10

Hello voici ce qui va certainement être ma liste définitive pour le scénario A. C'est pas fin mais cela devrait être efficace.

QG n°1 : Vulkan (personnage spécial Salamander) + Razorback avec paire de lance-flammes lourd
QG n°2 : Capitaine avec épée énergétique

Troupe n°1 : 10 Spaces Marines // Gantelet, fuseur et multi-fuseur + Rhino avec blindage renforcé
Troupe n°2 : 10 Spaces Marines // Gantelet, fuseur et multi-fuseur + Rhino avec blindage renforcé
Troupe n°3 : 10 Spaces Marines // Gantelet, fuseur et multi-fuseur + Rhino avec blindage renforcé

Soutien n°1 : Vindicator avec blindage renforcé + bouclier de siège
Soutien n°2 : Vindicator avec blindage renforcé + bouclier de siège
Soutien n°3 : Vindicator avec blindage renforcé + bouclier de siège

Attaque rapide n°1 : Land Speeder Tornado avec multi-fuseur + lance-flammes lourd
Attaque rapide n°2 : Land Speeder Tornado avec multi-fuseur + lance-flammes lourd
Attaque rapide n°3 : Land Speeder Tornado avec multi-fuseur + lance-flammes lourd

A vos claviers pour commenter, si le coeur vous en dit.
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Marines pour le Scénario A Empty Re: Liste d'armée Marines pour le Scénario A

Message  la taupe Mar 21 Oct - 9:21

premiere remarque tu fais un fluff autour des white scars et tu prends Vulkan???? ok je sais le scenar avec des motos c'est chaud....

ma deuxieme remarque porte sur le nombre de troupes 3 un peu faible à mon sens pour la réalisation du scenar.

je sens une volonté , au vu de tes trois choix soutien, de jouer une annihilation plutot que de faire des prisonniers....

je plains en revanche ton capitaine qui sera tout seul avec vulkan dans le razzorback, tu as oublié l'escouade Qg non?
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Marines pour le Scénario A Empty Re: Liste d'armée Marines pour le Scénario A

Message  Bat'leth Mar 21 Oct - 9:58

Dhar'leth a écrit: premiere remarque tu fais un fluff autour des white scars et tu prends Vulkan???? ok je sais le scenar avec des motos c'est chaud....
Ben oui je sais mais l'avantage principal du white scars étant d'avoir toutes ses escouades, y compris celle QG en attaque de flanc pour compenser le prix élevé des motos. J'avais le choix de faire fluff et d'avoir tout sur la table pour assurer la protection soit "sale et bruyant" (merci Marv) ... Je prends donc toutes mes armes les plus puissantes en version jumelées. J'estime que c'est le scénario qui m'y contraint ... même si je sais que tu ne penses pas la même chose. tongue

Dhar'leth a écrit:ma deuxieme remarque porte sur le nombre de troupes 3 un peu faible à mon sens pour la réalisation du scenar.
Avec le codex V5 les escouades de 10 marines peuvent en début de partie se diviser en deux escouades de 5 marines totalement indépendantes ce qui veut dire que j'ai la possibilité d'avoir 6 choix troupes sur la table.

Dhar'leth a écrit: je sens une volonté , au vu de tes trois choix soutien, de jouer une annihilation plutot que de faire des prisonniers....
Y'a pas qu'avec les choix soutien que cette volonté est présente ! lol! avoir autant de fuseurs, multi-fuseurs et lance-flammes lourd qui sont, grace à Vulkan, traités comme étant jumelé implique une volonté manifeste de réduire en petit tas de cendres les troupes adverses.

Dhar'leth a écrit: je plains en revanche ton capitaine qui sera tout seul avec vulkan dans le razzorback, tu as oublié l'escouade Qg non?

C'est pas un oubli ... mais avec 1750 points on fait pas de miracles !!!!
Il n'y a que Vulkan qui sera dans le Razorback (encore que ...). La par contre je ne vois pas trop, toute l'armée avançant de concert chaque escouade va protéger l'autre, assurer une protection mutuelle. affraid
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Marines pour le Scénario A Empty Re: Liste d'armée Marines pour le Scénario A

Message  la taupe Mar 21 Oct - 11:02

Bat'leth a écrit:
Dhar'leth a écrit: premiere remarque tu fais un fluff autour des white scars et tu prends Vulkan???? ok je sais le scenar avec des motos c'est chaud....
Ben oui je sais mais l'avantage principal du white scars étant d'avoir toutes ses escouades, y compris celle QG en attaque de flanc pour compenser le prix élevé des motos. J'avais le choix de faire fluff et d'avoir tout sur la table pour assurer la protection soit "sale et bruyant" (merci Marv) ... Je prends donc toutes mes armes les plus puissantes en version jumelées. J'estime que c'est le scénario qui m'y contraint ... même si je sais que tu ne penses pas la même chose. tongue .

oui je pense qu'avec le nouveau codex, tu peux faire une armée avec des motos et des piétons mais bon je le connais pas bien le codex Suspect

Bat'leth a écrit:
Dhar'leth a écrit:ma deuxieme remarque porte sur le nombre de troupes 3 un peu faible à mon sens pour la réalisation du scenar.
Avec le codex V5 les escouades de 10 marines peuvent en début de partie se diviser en deux escouades de 5 marines totalement indépendantes ce qui veut dire que j'ai la possibilité d'avoir 6 choix troupes sur la table..

ha c'est vrai j'avais oublié cette regle etrange Sleep

Bat'leth a écrit:
Dhar'leth a écrit: je sens une volonté , au vu de tes trois choix soutien, de jouer une annihilation plutot que de faire des prisonniers....
Y'a pas qu'avec les choix soutien que cette volonté est présente ! lol! avoir autant de fuseurs, multi-fuseurs et lance-flammes lourd qui sont, grace à Vulkan, traités comme étant jumelé implique une volonté manifeste de réduire en petit tas de cendres les troupes adverses.....

et de ne pas marquer de points pour ta faction Sad

Bat'leth a écrit:
Dhar'leth a écrit: je plains en revanche ton capitaine qui sera tout seul avec vulkan dans le razzorback, tu as oublié l'escouade Qg non?

C'est pas un oubli ... mais avec 1750 points on fait pas de miracles !!!!
Il n'y a que Vulkan qui sera dans le Razorback (encore que ...). La par contre je ne vois pas trop, toute l'armée avançant de concert chaque escouade va protéger l'autre, assurer une protection mutuelle. affraid

alien
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Marines pour le Scénario A Empty Re: Liste d'armée Marines pour le Scénario A

Message  Bat'leth Mar 21 Oct - 16:00

Mais je te rassure René je sais aussi faire des listes armées plus en rapport avec mon fluff.
Shocked
Mais bon tu y auras droit si tu es sage. lol! Suspect
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Marines pour le Scénario A Empty Re: Liste d'armée Marines pour le Scénario A

Message  Baal-Moloch Mar 21 Oct - 18:34

Anihilation is good for you Laughing

Baal-Moloch

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 53
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Marines pour le Scénario A Empty ha ha

Message  franche-taille l'apôtre Mar 21 Oct - 18:37

ha... et on joue peut-être ensemble samedi à deyme, c'est ça ? et tu joue cette armée là ?
je vais peut-être pas prendre de vindicator alors ...voire pas de land speeder ...
Ceci dit, poilade à part, je suis surpris que tu rentre tout ça dans 1750 pts. on joue 1vs1 en parallèle ou vraiment du 2vs2 sur la même table en même temps, en se croisant ? voire se saluant, les templars sont polis.
je vois mon pote de deyme ce soir, je te réponds avant de me coucher si ses corneux
me laissent des bras. réponds moi pour le2vs2, savoir si je m'adapte à ton armée, avec de la troupaille et de la FEP ou si on joue chacun autonome de son coté.
franche-taille l'apôtre
franche-taille l'apôtre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Marines pour le Scénario A Empty Re: Liste d'armée Marines pour le Scénario A

Message  Bat'leth Mar 21 Oct - 21:12

franche-taille l'apôtre a écrit:ha... et on joue peut-être ensemble samedi à deyme, c'est ça ? et tu joue cette armée là ?
je vais peut-être pas prendre de vindicator alors ...voire pas de land speeder ...
Ceci dit, poilade à part, je suis surpris que tu rentre tout ça dans 1750 pts. on joue 1vs1 en parallèle ou vraiment du 2vs2 sur la même table en même temps, en se croisant ? voire se saluant, les templars sont polis.
je vois mon pote de deyme ce soir, je te réponds avant de me coucher si ses corneux
me laissent des bras. réponds moi pour le2vs2, savoir si je m'adapte à ton armée, avec de la troupaille et de la FEP ou si on joue chacun autonome de son coté.

Hello

Techniquement nous devrions jouer ensemble contre les 2 autres qui seront ensemble eux aussi (Si j'ai bien compris le scénario).
Par contre nous sommes sans nouvelles de l'ami Belfe. S'il manque le 4ème ça va pas le faire.
Au pire on peut se mettre joyeusement sur la gueule entre nous avec le scénario alternatif que René a mis en ligne.

Concernant les points je peux te passer le détails, ça rentre pile poil !!

En fait René aimerait que je joue une armée plus en rapport avec mon fluff ... J'ai fait une autre liste au cas où je me décide. Par contre il serait plus sage de faire ta liste comme si tu étais autonome non ?

@+ dan
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Marines pour le Scénario A Empty Re: Liste d'armée Marines pour le Scénario A

Message  la taupe Mar 21 Oct - 21:23

[quote="Bat'leth"]
franche-taille l'apôtre a écrit:ha... et on joue peut-être ensemble samedi à deyme, c'est ça ? et tu joue cette armée là ?
je vais peut-être pas prendre de vindicator alors ...voire pas de land speeder ...
Ceci dit, poilade à part, je suis surpris que tu rentre tout ça dans 1750 pts. on joue 1vs1 en parallèle ou vraiment du 2vs2 sur la même table en même temps, en se croisant ? voire se saluant, les templars sont polis.
je vois mon pote de deyme ce soir, je te réponds avant de me coucher si ses corneux
me laissent des bras. réponds moi pour le2vs2, savoir si je m'adapte à ton armée, avec de la troupaille et de la FEP ou si on joue chacun autonome de son coté.

Hello

Bat'leth a écrit:Techniquement nous devrions jouer ensemble contre les 2 autres qui seront ensemble eux aussi (Si j'ai bien compris le scénario).
Par contre nous sommes sans nouvelles de l'ami Belfe. S'il manque le 4ème ça va pas le faire..

c'est ça tu as tout compris


Bat'leth a écrit:Au pire on peut se mettre joyeusement sur la gueule entre nous avec le scénario alternatif que René a mis en ligne.

il est pas alternatif, c'est le scenar qui aurait été joué en cas de victoire xenos
il ne remplace pas l'autre

Bat'leth a écrit:En fait René aimerait que je joue une armée plus en rapport avec mon fluff ... J'ai fait une autre liste au cas où je me décide. Par contre il serait plus sage de faire ta liste comme si tu étais autonome non ?

j'aimerai rien, tu as mis ta liste en ligne et je l'ai critiqué mais apres tu fais comme tu veux, c'est pas moi qui joue , c'est toi lol!
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Marines pour le Scénario A Empty Re: Liste d'armée Marines pour le Scénario A

Message  Bat'leth Mer 22 Oct - 8:45

Diantre !

René tu es de mauvaise foi lol!

Au téléphone tu as émis des critiques sur la "non-fluffisation" de ma liste ! No

Fourbe chaotique va ! affraid Suspect
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Marines pour le Scénario A Empty Re: Liste d'armée Marines pour le Scénario A

Message  la taupe Mer 22 Oct - 8:59

Bat'leth a écrit:Diantre !

René tu es de mauvaise foi lol!

Au téléphone tu as émis des critiques sur la "non-fluffisation" de ma liste ! No

Fourbe chaotique va ! affraid Suspect

ben oui la mauvaise foi c'est mon coté feminin le plus développé Embarassed
mais je maintiens mes propos, je trouvais ça dommage, que tu ne releves pas le défis du scenario... Laughing
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Marines pour le Scénario A Empty Ahlala...

Message  Graftodt Mer 22 Oct - 9:35

De toute façon l'Avatar craint pas le feu...
Graftodt
Graftodt

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 53
Localisation : La Toile

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Marines pour le Scénario A Empty Re: Liste d'armée Marines pour le Scénario A

Message  Baal-Moloch Mer 22 Oct - 17:57

Par contre les Chasseurs de Démons oui, car c' en est un! Méfie toi de Steph, Herv' ! Twisted Evil

Baal-Moloch

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 53
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Marines pour le Scénario A Empty Re: Liste d'armée Marines pour le Scénario A

Message  Bat'leth Mer 22 Oct - 19:19

Oyez z'oyez !!!

Voici une liste plus dans l'esprit, c'est du Hit and run total ...

QG n°1 : Korr' Sarro Khan sur Moondrakkan (perso White Scars et sa moto spéciale)
Escouade de commandement du QG n°1 : Apothicaire + Champion + étendard + 2 vétérans (chaque vétéran a une arme énergétique) Tout ce beau monde ayant charge féroce.
QG n°2 : Chapelain à moto
Escouade de commandement du QG n°2 : Apothicaire + 4 vétérans armés d'une paire de griffes éclair.

Troupe n°1 : 8 motos + 1 moto d'assaut (gantelet pour le sergent, 2 lance-flammes et 1 multi-fuseur)
Troupe n°2 : 10 marines dans un rhino (gantelet pour le sergent, 1 fuseur et un multi-fuseur)
Troupe n°3 : 10 marines dans un rhino (gantelet pour le sergent, 1 fuseur et un multi-fuseur)

et c'est tout ! affraid

Oui je sais que c'est très léger en nombre et surtout en punch. Chaque perte un vrai casse-tête pour la suite des opérations.

Je suis quand même en train de la modifier pour lui donner un peu plus de gniakk
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Marines pour le Scénario A Empty Re: Liste d'armée Marines pour le Scénario A

Message  la taupe Mer 22 Oct - 21:03

affraid aussi
c'est sur que c'est plus dans l'esprit, c'est super light as tu le droit de spliter l'unité de moto?
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Marines pour le Scénario A Empty Re: Liste d'armée Marines pour le Scénario A

Message  Graftodt Mer 22 Oct - 22:25

Bat'leth a écrit:Oyez z'oyez !!!

Voici une liste plus dans l'esprit, c'est du Hit and run total ...


QG n°2 : Chapelain à moto
Escouade de commandement du QG n°2 : Apothicaire + 4 vétérans armés d'une paire de griffes éclair.

Je suis quand même en train de la modifier pour lui donner un peu plus de gniakk

Les chapelains n'ont pas accès aux escouades de commandement!
Graftodt
Graftodt

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 53
Localisation : La Toile

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Marines pour le Scénario A Empty Re: Liste d'armée Marines pour le Scénario A

Message  franche-taille l'apôtre Mer 22 Oct - 22:41

Graftodt a écrit:
Bat'leth a écrit:Oyez z'oyez !!!

Voici une liste plus dans l'esprit, c'est du Hit and run total ...


QG n°2 : Chapelain à moto
Escouade de commandement du QG n°2 : Apothicaire + 4 vétérans armés d'une paire de griffes éclair.

Je suis quand même en train de la modifier pour lui donner un peu plus de gniakk

Les chapelains n'ont pas accès aux escouades de commandement!

en ce qui concerne les BT, un chapelain peut rejoindre une escouade, ou en diriger
une, qui se nomme alors escouade de commandement réclusiam
franche-taille l'apôtre
franche-taille l'apôtre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Marines pour le Scénario A Empty Re: Liste d'armée Marines pour le Scénario A

Message  Bat'leth Jeu 23 Oct - 0:33

Dhar'leth a écrit:affraid aussi
c'est sur que c'est plus dans l'esprit, c'est super light as tu le droit de spliter l'unité de moto?

On peut spliter l'unité de motos sous réserve qu'elle comporte 8 motos + 1 moto d'assaut. Dans ce cas on doit faire 5 motos + 3 motos et la moto d'assaut.

Concernant le coté light de la chose, je pense virer une escouade de commandement afin de muscler le reste
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Marines pour le Scénario A Empty Re: Liste d'armée Marines pour le Scénario A

Message  Bat'leth Jeu 23 Oct - 0:37

Graftodt a écrit:Les chapelains n'ont pas accès aux escouades de commandement!

Effectivement, je viens de relire le codex plus attentivement seul les capitaines et/ou certains perso spéciaux y ont droit.

Moi qui voulais virer une escouade de commandement pour récupérer des points ... lol!
Ben maintenant c'est fait ! Suspect
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Marines pour le Scénario A Empty Re: Liste d'armée Marines pour le Scénario A

Message  Bat'leth Jeu 23 Oct - 0:39

franche-taille l'apôtre a écrit:en ce qui concerne les BT, un chapelain peut rejoindre une escouade, ou en diriger
une, qui se nomme alors escouade de commandement réclusiam

Avec le nouveau Codex l'ami Hervé a raison un chapelain ne peut plus diriger une escouade de commandement par contre je n'ai trouvé nulle part mention qu'il ne pouvait pas rejoindre une unité déjà constituée.

Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur.
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Marines pour le Scénario A Empty Re: Liste d'armée Marines pour le Scénario A

Message  Bat'leth Jeu 23 Oct - 0:51

Je viens de trouver la réponse à ma question p48 des règles de la V5.
Un personnage indépendant peut rejoindre un autre personnage indépendant ... Donc mon chapelain peut rejoindre Korr'Sarro Khan ... Ce qui est pire je trouve !

Le white scars ayant charge féroce et 4 attaques en charge, Force 6 car l'arme est une épée relique qui deviennent relançable avec une mort instantanée sur un 6 pour blesser

... merci Hervé lol!
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Marines pour le Scénario A Empty Mais...

Message  Graftodt Jeu 23 Oct - 0:59

...de rien. Bon j'ais pas encore ma liste mais elle va ressembler à celle de l'autre jour.
Du Garde Fantome et du seigneur pis un chti Avatar...
Graftodt
Graftodt

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 53
Localisation : La Toile

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Marines pour le Scénario A Empty Re: Liste d'armée Marines pour le Scénario A

Message  Bat'leth Jeu 23 Oct - 8:30

Graftodt a écrit:...de rien. Bon j'ais pas encore ma liste mais elle va ressembler à celle de l'autre jour.
Du Garde Fantome et du seigneur pis un chti Avatar...

Faudra dans ce cas que tu joues, un jour, aux cotés du René comme ça on aura les deux frérots sur la table, Khaine et Khorne, le dieu du meurtre et le dieu du sang ...

... A quoi doit ressembler une réunion de famille ? Suspect Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Marines pour le Scénario A Empty Re: Liste d'armée Marines pour le Scénario A

Message  la taupe Jeu 23 Oct - 9:07

Bat'leth a écrit:
franche-taille l'apôtre a écrit:en ce qui concerne les BT, un chapelain peut rejoindre une escouade, ou en diriger
une, qui se nomme alors escouade de commandement réclusiam

Avec le nouveau Codex l'ami Hervé a raison un chapelain ne peut plus diriger une escouade de commandement par contre je n'ai trouvé nulle part mention qu'il ne pouvait pas rejoindre une unité déjà constituée.

Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur.

Tsssss p40 les regles d'un codex remplace les regles du GBR, le black templars n'est pas soumis au codex marines donc tant qu'il n'y a pas une refonte du codex l'escouade reclusiam est toujours valable.....
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Marines pour le Scénario A Empty Re: Liste d'armée Marines pour le Scénario A

Message  la taupe Mar 4 Nov - 15:51

mister Dan

suite à notre conversation d'hier, je te confirme ce que je pensez, tu ne peux pas mettre de bolt feu d'enfer sur les motos

d'ailleurs rares sont les unités à pouvoir en possédés juste lers maitre de chapitre et capitaine et le bolter lourd scout
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée Marines pour le Scénario A Empty Re: Liste d'armée Marines pour le Scénario A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser