Bienvenue sur le Conqueror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

+3
la taupe
franche-taille l'apôtre
Bat'leth
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 Empty Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  Bat'leth Mar 18 Nov - 23:06

Hello

En ce qui me concerne ma seule disponibilité avant mi-janvier va être le samedi après midi ou soir et mon seul lieu Forges de lumière. Je suis désolé d'être si restrictif mais je suis en pleine prépa pour aller en école d'ingé donc je peux pas vraiment me libérer.

Par contre, je peux récupérer mon adversaire à une sortie de métro (on l'avait fait avec Yul pour un tournoi) et le raccompagner ensuite... cela va de soi !

N'ayant jamais combattu l'ami Yul ou Messire R1 je n'ai pas de préférence !

Je laisse mon ami Franche-Taille faire sa bafouille de son coté ... Il est black Templar, il devrait savoir écrire ! lol!

@+ dan
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  franche-taille l'apôtre Jeu 20 Nov - 21:09

bonjour ! j'ai pris mon ciseau à graver et un marteau tonnerre pour prendre la suite
du papier de bat'leth (le klingon est mon ami) : c'est un 2vs2 ou 4vs4 ?
quoique se rencontrer un samedi pm à forge tous ensemble peut être bien marrant.
je suis dispo vendredi 29 par ex. a vous les studios.
franche-taille l'apôtre
franche-taille l'apôtre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  franche-taille l'apôtre Jeu 20 Nov - 22:04

argh samedi je veux dire lol de moi-même lol!
franche-taille l'apôtre
franche-taille l'apôtre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  Bat'leth Jeu 20 Nov - 23:18

franche-taille l'apôtre a écrit:argh samedi je veux dire lol de moi-même lol!

Si tu dois refaire la gravure dans le marbre ... bonjour l'angoisse lol!

Nos adversaires doivent avoir peur puisqu'ils ne répondent pas ...
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  la taupe Ven 21 Nov - 10:20

franche-taille l'apôtre a écrit: c'est un 2vs2 ou 4vs4 ?.

Nein c'est deux fois 1 vs 1 ou 1 fois 2 vs 2
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  Bat'leth Sam 22 Nov - 13:18

Dhar'leth a écrit:
franche-taille l'apôtre a écrit: c'est un 2vs2 ou 4vs4 ?.

Nein c'est deux fois 1 vs 1 ou 1 fois 2 vs 2

Je pense qu'il est préférable de faire un un contre un cette fois du fait du nombre limité de points de structures de l'objectif que l'on a à défendre.
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  la taupe Dim 23 Nov - 12:57

Bat'leth a écrit:
Dhar'leth a écrit:
franche-taille l'apôtre a écrit: c'est un 2vs2 ou 4vs4 ?.

Nein c'est deux fois 1 vs 1 ou 1 fois 2 vs 2

Je pense qu'il est préférable de faire un un contre un cette fois du fait du nombre limité de points de structures de l'objectif que l'on a à défendre.

en 2 vs 2 il y a 2 objectifs et de la à dire qu'ils sont limités entre le blindage de 12+ et le voile y a une marge tout de meme non : Wink
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  la taupe Lun 24 Nov - 10:12

Des news des verts ? ou rien ?
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  franche-taille l'apôtre Lun 24 Nov - 15:08

non, rien de rien ....
non, je ne vois rien venir ...
ni le mal, qu'on veut me faire ...
ni le bien (fait), que je vais leur faire ...
non, je ne regretterai rien ....
Sleep
oh pardon, je m'égare .
franche-taille l'apôtre
franche-taille l'apôtre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  la taupe Lun 24 Nov - 15:33

bon je vais essayer de les motiver.....

++ edit: relance faite sur la team++
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  Bat'leth Mer 26 Nov - 19:29

Idem que mon petit camarade Black Templar ... je suis tel Soeur (de bataille) Anne ... je ne vois rien venir ...

On pire on a une double victoire par forfait et on joue le scénario avec Franche-Taille ! lol!
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  Bat'leth Mer 26 Nov - 19:30

Dhar'leth a écrit:bon je vais essayer de les motiver.....

++ edit: relance faite sur la team++

R1 est passé le 22/11 ... il devrait avoir vu et lu le post normalement. ...
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  Bat'leth Mer 26 Nov - 19:31

franche-taille l'apôtre a écrit:non, rien de rien ....
non, je ne vois rien venir ...
ni le mal, qu'on veut me faire ...
ni le bien (fait), que je vais leur faire ...
non, je ne regretterai rien ....
Sleep
oh pardon, je m'égare .

Cette chanson me rappelle Zéralda et le départ du 1er REP après un putch (légal) manqué ... mais je m'égare moi aussi
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  R1artwork Ven 28 Nov - 0:58

Bat'leth a écrit:Hello

En ce qui me concerne ma seule disponibilité avant mi-janvier va être le samedi après midi ou soir et mon seul lieu Forges de lumière. Je suis désolé d'être si restrictif mais je suis en pleine prépa pour aller en école d'ingé donc je peux pas vraiment me libérer.

Par contre, je peux récupérer mon adversaire à une sortie de métro (on l'avait fait avec Yul pour un tournoi) et le raccompagner ensuite... cela va de soi !

N'ayant jamais combattu l'ami Yul ou Messire R1 je n'ai pas de préférence !

Je laisse mon ami Franche-Taille faire sa bafouille de son coté ... Il est black Templar, il devrait savoir écrire ! lol!

@+ dan
salut
effectivement, les fenètres proposées sont même astreignantes. Je vois mal les possibilités à jouer à 4, déjà que pour la partie précédente ça a été la croix et la bannière. Je vais voir ce que je peux faire, mais j'annonce de suite que j'utiliserai pas mon congé paternité pour une partie.

R1artwork

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  Bat'leth Ven 28 Nov - 9:42

R1artwork a écrit:salut
effectivement, les fenètres proposées sont même astreignantes. Je vois mal les possibilités à jouer à 4, déjà que pour la partie précédente ça a été la croix et la bannière. Je vais voir ce que je peux faire, mais j'annonce de suite que j'utiliserai pas mon congé paternité pour une partie.

Hello R1,

La partie se fait un contre un cette fois ce qui devrait permettre un peu plus de mouvement.
Si tu peux nous donner tes dates à Franche taille et à moi, le premier qui répond jouera contre toi.

Je sais que Franche Taille a plus de liberté que moi.

Garde ton congé paternité tu as bien raison

@+ dan
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  Yul Dim 30 Nov - 20:49

alors je suis en formation jusqu'au 12, et mes week ends sont pris jusqu'à cette date. après je serai un peu plus libre. par contre je n'ai pas de véhicule.... voilà voilà (j'ai enfin retrouvé mon mot de passe)

Yul

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  Bat'leth Lun 1 Déc - 19:24

Yul a écrit:alors je suis en formation jusqu'au 12, et mes week ends sont pris jusqu'à cette date. après je serai un peu plus libre. par contre je n'ai pas de véhicule.... voilà voilà (j'ai enfin retrouvé mon mot de passe)

Hello Yul,

Je suis dans le même cas que toi je suis en formation jusqu'au 12 ensuite je révise jusqu'à début janvier.

On peut tenter de se faire une partie entre le 12 et le 25 ... Je peux te récupérer comme on l'avait fait pour le tournoi de Tarabel, au métro ...

A toi de me dire.

@+
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  Yul Dim 7 Déc - 19:30

ok ! faisons comme ça

Yul

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  Bat'leth Dim 7 Déc - 20:43

Yul a écrit:ok ! faisons comme ça

Hello Yul

Ce qui serait bien c'est que tu donnes un peu plus de précisions car venir t'attendre entre le 12 et le 25 à la sortie du métro en espérant que tu arriveras ça va pas le faire lol!

Si tu ne donnes pas une ou deux dates avec tes horaires moyens pour les dispos je ne vais pas pouvoir le faire pour toi. affraid

@+ dan
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  la taupe Lun 8 Déc - 11:39

Bat'leth a écrit:
Yul a écrit:ok ! faisons comme ça

Hello Yul

Ce qui serait bien c'est que tu donnes un peu plus de précisions car venir t'attendre entre le 12 et le 25 à la sortie du métro en espérant que tu arriveras ça va pas le faire lol!


@+ dan

surtout que les parties finissent le 20
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  Bat'leth Mer 10 Déc - 9:33

Dhar'leth a écrit: surtout que les parties finissent le 20

Je sais que les parties finissent le 20 mais sans un adversaire qui donne une date pour jouer ou au minimum ses disponibilités je veux bien commencer à me battre tout seul mais ça va pas le faire lol! autant aller à la pêche et Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

@+ dan
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  franche-taille l'apôtre Jeu 11 Déc - 22:08

bonjour Dan. nos adversaires ayant déclarés forfait, je te propose de faire cette partie tous les deux. n'ayant pas de congé paternité, je n'hésiterai donc pas à en griller deux heures pour jouer contre toi.
je peux sans problème sortir 1750 pts d'eldar noir, je ferai le méchant sadique
et toi le gentil niais. étant plus libre que toi, fixe moi 2 ou trois dispo, je me calerai
sur celle qui m'arrange.
bises et a bientôt
Twisted Evil
franche-taille l'apôtre
franche-taille l'apôtre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  Bat'leth Jeu 11 Déc - 22:30

franche-taille l'apôtre a écrit:bonjour Dan. nos adversaires ayant déclarés forfait, je te propose de faire cette partie tous les deux. n'ayant pas de congé paternité, je n'hésiterai donc pas à en griller deux heures pour jouer contre toi.
je peux sans problème sortir 1750 pts d'eldar noir, je ferai le méchant sadique
et toi le gentil niais. étant plus libre que toi, fixe moi 2 ou trois dispo, je me calerai
sur celle qui m'arrange.
bises et a bientôt
Twisted Evil

Hello Christophe,
Je vais me faire un peu l'avocat du Diable en disant qu'ils ont jusqu'au 19 décembre 23h59 pour se manifester au delà ... No
Sinon on peut jouer pour le fun sans aucun problème lol!
La semaine prochaine je peux prendre une après midi dans la semaine genre mardi ou mercredi. Sinon on peut programmer cela pour le samedi si tu es disponible.

A toi de me dire si cela te convient

@+ dan
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  la taupe Jeu 11 Déc - 22:41

vous faites quoi là les deux loyalistes, j'ai repoussé la date limite au 25/12 pour qu'il trouve un crenaux avec vous alors allez pas faire les zouaves

relance faites sur la team toulouse
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  Bat'leth Ven 12 Déc - 9:41

Dhar'leth a écrit:vous faites quoi là les deux loyalistes, j'ai repoussé la date limite au 25/12 pour qu'il trouve un crenaux avec vous alors allez pas faire les zouaves

relance faites sur la team toulouse

Salut mon grand,

Le dernier message que tu m'as envoyé mentionnait toujours le 20 comme date butoir. lol!
De plus ça me fait suer de devoir aller sur un autre site pour les contacter. S'ils ont envi de jouer qu'ils prennent la peine de venir sur le site que tu as spécialement créé ou bien ils disent simplement "on arrête".
Oui je suis un peu énervé.
Et oui j'espère que tu ne censureras pas ce message et qu'ils le liront

@+
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser