Bienvenue sur le Conqueror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

+3
la taupe
franche-taille l'apôtre
Bat'leth
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 - Page 2 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  la taupe Ven 12 Déc - 10:54

hé hé dans les annonces il est annoncé ( c'est beau ça) que les parties iront jusqu'au 25, apres tout le monde ne peut pas forcement passer tout les jours...

et la relance je l'ai faite affraid

bon j'espere qu'ils se manifesteront sinon on avisera
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 - Page 2 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  Bat'leth Ven 12 Déc - 23:42

Dhar'leth a écrit:hé hé dans les annonces il est annoncé ( c'est beau ça) que les parties iront jusqu'au 25, apres tout le monde ne peut pas forcement passer tout les jours...

et la relance je l'ai faite affraid

bon j'espere qu'ils se manifesteront sinon on avisera

Ok René ... Je ne vais pas refaire ici mon "Calimero" comme tu me l'as si gentiment dit tout à l'heure. Razz tongue

Je vais attendre ... Je précise que 24 et 25 sont déjà deux dates mortes en ce qui me concerne Fête de Noël oblige.

bon en fait je voulais ajouter une semaine, j'avais pas pensé à noël mais bon je suis un payen reconnu donc....
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 - Page 2 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  la taupe Lun 15 Déc - 13:17

toujours rien de fixé?
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 - Page 2 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  Bat'leth Lun 15 Déc - 18:15

Dhar'leth a écrit:toujours rien de fixé?

A part Jésus sur sa croix rien n'est fixé ... lol!

J'attends vendredi 19 décembre pour fixer définitivement les parties avec Franche-Taille puisque visiblement tes relances ne servent à rien.

Je dis bien le 19 en date butoir pour fixer les parties car il faut ensuite matériellement le temps de convenir, dans le délais imparti restant, d'une date pour la ou les parties.

Voilà ma position et comment je souhaite procéder
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 - Page 2 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  la taupe Mar 16 Déc - 22:40

ftla & bath faites votre truc et on verra ensuite comme dirai un sage....
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 - Page 2 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  Erkenrath Mer 17 Déc - 0:53

Bon les gars je veux pas me faire l'avocat du diable mais Yul a d'autres priorités en ce moment que de faire une partie de W40k, alors non il n'a pas le temps de venir sur ce forum car il n'a presque pas le temps d'aller sur l'autre forum non plus.

Je l'ai vu aujourd'hui et je pense vraiment que la campagne se finira sans lui car il a d'autres obligations. En gros trouver du taf pour bouffer!

Erkenrath

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 - Page 2 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  Bat'leth Mer 17 Déc - 9:35

Erkenrath a écrit:Bon les gars je veux pas me faire l'avocat du diable mais Yul a d'autres priorités en ce moment que de faire une partie de W40k, alors non il n'a pas le temps de venir sur ce forum car il n'a presque pas le temps d'aller sur l'autre forum non plus.

Je l'ai vu aujourd'hui et je pense vraiment que la campagne se finira sans lui car il a d'autres obligations. En gros trouver du taf pour bouffer!

Salut Stef,

Merci pour l'info. J'espère qu'il va rapidement trouver un boulot qui lui convienne.


@+ dan
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 - Page 2 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  la taupe Jeu 18 Déc - 19:37

R1 va prendre contact par MP
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 - Page 2 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  Bat'leth Ven 19 Déc - 17:06

Dhar'leth a écrit:R1 va prendre contact par MP

Hello,

C'est fait normalement, si tout va bien et s'il n'y a pas de dernier contre temps, nous jouerons le 10 janvier à Forges.
J'ai prévenu Franche-Taille

@+ dan
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 - Page 2 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  Bat'leth Sam 10 Jan - 19:19

Bon ... Ben le Bien a triomphé du Mal ...
Les Marines loyaux à l'Empereur-Dieu ont vaincu les hérétiques de Nurgle commandés par Typhus.

Pas Marines de la peste ne restait sur la table à la fin de la partie. Le poste de communication fut pris deux fois pour cible mais rien ne se concrétisa par manque de visibilité.

Bonne partie, bonne ambiance le tout sous les regards de Twilight et de Patrack.

On a rigolé.
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 - Page 2 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  la taupe Dim 11 Jan - 19:20

Bat'leth a écrit: Bonne partie, bonne ambiance le tout sous les regards de Twilight et de Patrack.

On a rigolé.

ben tu vois caliméro..ça vallait le coup d'attendre... lol!
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 - Page 2 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  Bat'leth Dim 11 Jan - 20:05

Dhar'leth a écrit: ben tu vois caliméro..ça vallait le coup d'attendre... lol!

C'est trop injuste ! lol! bounce Suspect affraid Arrow

Groumf ... bom
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 - Page 2 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  Bat'leth Mar 13 Jan - 18:25

Compte rendu de bataille:

Les Marines de la peste qui avaient l'honneur de frapper les premiers avancèrent et tirèrent sur le relais mais sans réellement le voir.
La réplique des Marines de l'Empire ne tarda pas. les land speeder s'approchèrent du land raider perverti prêt à faire feu. Le Dreadnought ouvrit le bal en détruisant le Land Raider. Les lances-flammes lourds, les Vindicator, les multi-fuseurs et les bolters accueillirent les 3 Terminators et Typhus. Quand la fumée se dissipa tous les 4 avaient rejoint Mortarion.
Le tour suivant vit l'avancée des cultistes et des rhinos du Chaos. Une fois encore les Marines concentrèrent leur tirs et un Rhino explosa et des Marines furent tués. Les Cultistes se firent tailler en pièces par un tir du Whirlwind et prirent la fuite.
Une première escouade de loyalistes engagea au corps à corps les Marines de la peste dans un combat qui allait s'éterniser et saper peu à peu les membres du Chaos. Le Prince démon du Chaos fut atteint par de nombreux tirs et deux d'entre eux le firent saigner de manière abondante. Il répliqua en décrochant un magistral coup qui vaporisa un des land speeder et détruit une arme sur le second. Le pilote trouva opportun de se mettre derrière le vindicator et il laissa à ses camarades le soin d'en finir avec cette engeance du Chaos ... ce qu'ils firent.
Un autre corps à corps s'engagea quelques instants après, le dreadnought du Chaos qui émergeait du bois perdit son canon laser jumelé et se lança dans une charge désespérée. l'équipage du second vindicator ne s'aperçut pas que le véhicule venait de recevoir une bombe à fusion ... car le véhicule fut pulvérisé en morceaux si petits qu'il falu une loupe pour les collecter. Deux Marines trop proches de l'explosion furent également tué. Loué soit l'Empereur les Glandes progénoïdes purent être récupérées intactes.
Sur le flanc gauche le dernier Marines de la peste entouré de 20 Marines agonisa. Sur le flanc droit le combat s'éternisait. Au centre le Dreadnought fut chargé au corps à corps par son homologue et après deux terribles coups de poing se mit à répandre ses entrailles nauséabondes sur le sol.
Le silence de se fit également sur le flanc droit et au final seul les loyalistes restaient maître du terrain et le relais de communication n'avait subit aucun dégât.

Gloire à l'Empereur !!!
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 - Page 2 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  la taupe Mar 13 Jan - 18:48

heu..... Shocked affraid

contre un joueur débutant avec des cultistes (= de la boue) tu as utilisé:

2- Ls silent

2- vindicator No

1- wirlwind Evil or Very Mad

et un dread Neutral

ben dis donc ça a du être raide pour lui....qui était innocent Mad

sont ce une vengeance de la partie vs les Eldars? confused

sinon rapport sympa Cool


Dernière édition par Dhar'leth le Mer 14 Jan - 18:40, édité 1 fois
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 - Page 2 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  Bat'leth Mer 14 Jan - 0:15

Dhar'leth a écrit: heu..... Shocked affraid

contre un joueur débutant avec des cultistes (= de la boue) tu as utilisé:

2- Ls silent

2- vindicator No

1- wirlwind Evil or Very Mad

et un dread Neutral

ben dis donc ça a du être raide pour lui....qui était innocent Mad

Je savais pas qu'il était débutant l'ami Erwan ... sinon je euhhhhhh

Dhar'leth a écrit: sont ce une vengeance de la partie vs les Eldars? confused

Ayant perdu mes deux premières parties, je dois être honnête, je ne voulais pas perdre celle-ci. Par contre si j'avais vraiment su qu'Erwan débutait, je veux dire avant qu'en plein milieu de partie Patrak me le dise puis maintenant toi, ben j'aurais été plus light ... enfin je crois



Dhar'leth a écrit: sinon rapport sympa Cool

Merci m'sieur ! affraid
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 - Page 2 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  Bat'leth Mer 14 Jan - 20:45

Rapport de Bataille Marines (en défense) contre Eldars Noirs (en attaque)

Bonne lecture à tous,

Les Marines prirent position au milieu des ruines et se placèrent de manière à pouvoir réceptionner avec le maximum de puissance les Eldars Noirs que les guetteurs avaient repéré.
6 véhicules approchèrent suivi d’une meute de chiens et de piétons.
Les Vindicators, le dreadnought, les land Speeder, les bolters et les multi-fuseurs ouvrirent le feu et lorsque la fumée se dissipa 3 épaves jonchaient les champ de bataille. Une des escouades se tenait au milieu d’un cratère tandis que les deux survivants de la seconde fuyaient à toutes jambes.
Les Eldars Noirs reprirent leur progression et tirèrent abattant ainsi un Space Marines. Le dernier véhicule venait de franchir les lignes des Marines et se retrouvait dans leur dos, des Cerastes bondissant prêt à en découdre. Malgré cela, un soupir de soulagement monta des positions impériales : les Eldars Noirs n’étaient pas encore à portée de charge. Les tirs loyalistes reprirent de plus belle ajoutant deux véhicules découverts et une brassée d’oreilles pointues au tableau de chasse. Le Grand Voïvoïde se retrouva seul et sans la moindre égratignure malgré la vingtaine de tirs qui l’avaient touché.
Les tirs ne firent aucun dégâts. Le Grand Voïvoïde chargea une escouade et les Cerastes en chargèrent une autre. Le Grand Voïvoïde se fraya un chemin sanglant à travers les Marines et accula les survivants dos à leur Rhino où il les égorgea sans aucun état d’âme. Les Cerastes firent deux morts mais le sergent rallia ses troupes afin de continuer le combat. Les Marines tentèrent de répliquer mais au final ils furent massacré par les Cerastes. De l’autre coté la cadence des tirs ne diminuait pas et prélevait sa moisson d’Eldars Noirs. Le capitaine ayant vu la brèche créé par les Cerastes se précipita dans les bois à leur rencontre se souvenant trop tard que ses ennemis étaient bien meilleur au corps à corps que lui. Mais qu’importe, sa foi dans l’Empereur le protègerait.
Les Cerastes chargèrent le capitaine des Marines et réussirent à le blesser par contre ilp répliqua avec ses griffes éclairs qui mirent en pièces deux de ses ennemis ce qui visiblement surpris les femelles Eldars Noirs qui partirent à la rencontre du Grand Voïvoïde, le dépassèrent et fuirent sous une pluie d’injures. Les Marines continuèrent à tirer et mirent en fuite les derniers Eldars Noirs survivants.

L’Empereur venait de protéger une fois encore ses enfants et il les avait aidé, en fortifiant leurs âmes, à repousser leurs ennemis.
Bénis soit l’Empereur et les Primarques … Nous avons vaincu !!!
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 - Page 2 Empty Bouh!

Message  Graftodt Jeu 15 Jan - 17:32

Trop facile...chiqué!! tongue
Graftodt
Graftodt

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 53
Localisation : La Toile

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 - Page 2 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  Bat'leth Jeu 15 Jan - 19:20

Graftodt a écrit:Trop facile...chiqué!! tongue

J'te prends (en tout bien tout honneur Razz Rolling Eyes lol! ) quand tu veux tit' tête !
Bat'leth
Bat'leth

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Toulouse - Les Argoulets

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 - Page 2 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  R1artwork Ven 16 Jan - 21:09

débutant ou pas un un au dé ou des doubles 2 à répétition, qu'on soit confirmé ou non, ça rate! ;o) J'ai fait une grosse erreur d'entrée de jeu. J'étais quasiment persuadé que le relais était pratiquement imbuttable alors je me suis "précipité" à tenter de le flinguer par canon laser. C'était sans compter sur mes pov jets de "LdV". C'est qu'aprés la partie, et en ayant constaté l'efficacité (en terme de dégat en CC) du baroud d'honneur de dreadnought de nurgle, que je me suis dit (trop tard puisque débriefing) qu'il aurait fallu que je latte d'entrée de jeu dans le tas au moins pour le 2 premiers tours et envoyé du gros qui tache (le dred et le prince démon) finir le relais. Résultat, je gaspille 2 tirs de canon lasers pour rien, et dans son premier à bath, je me fais exploser mon land raider. Dès la fin du second tour, l'affaire était pliée. Je suis même étonné d'avoir agonisé jusqu'au 4ème!;o) La faute du débutant est là, mais aprés les jets de dés épouvantables, comme j'ai dit qu'on soit confirmé ou non... je me suis bien marré, déjà parce que la partie était rigolotte (quoiqu'un peu raide pour tenter de flinguer le relais) et puis lorsqu'on voit les jets t'es mort de rire, tu peux pas te retenir tellement ça frise la caricature de monsieur pas d'bol. C'était cool, à un point que je me presse à peindre le reste!
Bat'leth a écrit:
Dhar'leth a écrit: heu..... Shocked affraid

contre un joueur débutant avec des cultistes (= de la boue) tu as utilisé:

2- Ls silent

2- vindicator No

1- wirlwind Evil or Very Mad

et un dread Neutral

ben dis donc ça a du être raide pour lui....qui était innocent Mad

Je savais pas qu'il était débutant l'ami Erwan ... sinon je euhhhhhh

Dhar'leth a écrit: sont ce une vengeance de la partie vs les Eldars? confused

Ayant perdu mes deux premières parties, je dois être honnête, je ne voulais pas perdre celle-ci. Par contre si j'avais vraiment su qu'Erwan débutait, je veux dire avant qu'en plein milieu de partie Patrak me le dise puis maintenant toi, ben j'aurais été plus light ... enfin je crois



Dhar'leth a écrit: sinon rapport sympa Cool

Merci m'sieur ! affraid

R1artwork

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 - Page 2 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  la taupe Lun 19 Jan - 11:54

et en plus il t'a aidé Bath'....tu lui as prété tes dés c'est ça?
la taupe
la taupe
seigneur taupe

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 52

https://dharleth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1 - Page 2 Empty Re: Franche-Taille- Bat'leth VS Yul - R1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser